le tournoi de combats textuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le tournoi de combats textuels

tournoi de fight de naruto won!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regles des combats textuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slaiter
organisateur des tournois
organisateur des tournois
slaiter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

regles des combats textuels Empty
MessageSujet: regles des combats textuels   regles des combats textuels EmptyMar 25 Avr - 1:56

A) Principe :

1) Tu utilise doit exposé tes compétences à ton adversaire et lui aussi au début du combat
(Exemple : Niveau 46,Chakra 410, Ninjutsu 328, Taijutsu 1025, Genjutsu 287)

2) Le plus fort en taijutsu commence le combat.

3) Tu utilise ton chakra comme points de vie et pour faire des techniques (Utilisé des objets ne fais pas perdre de chakra)

4) Si vous faites la même attaque en même temps le plus fort du type de l’attaque réussi l’attaque.
(Exemple : Je fais un Konoha Senpuu et mon adversaire aussi j’ai 1025 de Taijutsu et lui a 997 c’est moi qui réussi l’attaque donc il perd le chakra utilisé pour son attaque plus les dégâts que je lui est fais)

5) Si quelqu’un fais une permutation et qu’il frappe son adversaire juste après l’adversaire ne peux pas contrer, esquiver ou permuter.

B) Le chakra :

1) 5 points pour les petites attaques de sables, pour suna no tate… et le sharingan a chaque tour ainsi que le byakugan.

2) 10 pts pour le sharignan avec Kakashi.

3) 10 pts pour les technique faibles. ( clone, métamorphose… )

4) 15 pts pour le taijutsu renforcé.

5) 20 pts pour les technique moyenne. ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )

6) 30 pts pour les permutations.

7) 40 pts pour les techniques puissantes. ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )

Cool 50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation. ( gamabunta, areignée geante... )

9) 100 pts pour les invocations de personnages morts. (5/10 de votre chakra)

10) 250 pts pour les invocations de personnages morts. (votre chakra)

11) 80 pts pour les très puissants attaque comme Tsukiyomi, le Lotus verso…

C) Les dégâts :

1) C’est le double du coût de l’attaque qu’on s’est mangé.

2) Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.

3) Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.

4) Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.

5) Pour les parchemins explosifs a coté, on perd 100 pts.

6) Pour les parchemins explosifs en pleine face, on perd 150 pts.

7) Pour un coup de Enma en bâton et de Tsurugi de Kusanagi, on perd 40 pts.

Cool Pour Tsurugi de Kusanagi plantée, (tête, dos, ventre) on perd 80pts.

9) Pour un coup de Samahada, on perd 30 pts et l'utilisateur gagne 10 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://combats-textuels.1fr1.net
shikake

shikake


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

regles des combats textuels Empty
MessageSujet: Re: regles des combats textuels   regles des combats textuels EmptyLun 11 Juin - 19:10

LOL C'est les régle a la barbar mdr (a la slaiter le barbar)
Revenir en haut Aller en bas
 
regles des combats textuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tournoi de combats textuels :: espace détente :: la salle des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser