le tournoi de combats textuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le tournoi de combats textuels

tournoi de fight de naruto won!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 imformations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slaiter
organisateur des tournois
organisateur des tournois
slaiter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

imformations Empty
MessageSujet: imformations   imformations EmptyMar 25 Avr - 1:46

les combats seront organisés par classes de chakkra mais au combats un chakkra fixe sera donné le tournoi commencera a la fin des inscription par la le tirage au sort des combats étudiants et se sera dans l'odre des classes c'est a dire tirage aus sort des classes étudiantes puis celui des génins , chuunins , jounins et sanins puis le début du tournois des classes étudiants et génins et ainsi de suite.

je serai moi même l'arbitre de ce tournoi je veux vous faire profitezr de ce tournoi. en tant quarbitre et créateur du clan je serai droit et juste jespère que vous aurez confiance.
Et pour finir, pour le tournoi se seront les 3 derniers concurrents qui seront recconu comme respectivement ninja de bronze ou jounin supérieur, ninja d'argent ou sanin d'élite et ninja d'or ou kage.

ah oui pour se qui est de la durée des combats elle sera au maximum de 3 à 4 jour différents des classes apart pour les sanins il pourront sétendre jusqua une semaine en cas d'absence passé se délai le gagnant sera celui qui aura le plus de chakkra restant
Revenir en haut Aller en bas
https://combats-textuels.1fr1.net
uzumaki147
organisateur des tournois
organisateur des tournois
uzumaki147


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2006

imformations Empty
MessageSujet: Re: imformations   imformations EmptyJeu 1 Juin - 16:43

je pourrait d'aidé a arbitré pendan que je ferait pas de fight
Revenir en haut Aller en bas
 
imformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tournoi de combats textuels :: administration :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser